La Lettre - Juin 2023
Découvrez nos convictions et notre synthèse marché du mois dans notre Lettre mensuelle.
Sienna Gestion (expertise dédiée à la gestion cotée du Groupe Sienna IM), société de gestion agréée par l’AMF depuis 1997 attire l’attention sur les risques d'usurpation de son identité par des individus incitant des particuliers à investir dans des placements financiers frauduleux. Sienna Gestion n'approche jamais directement les particuliers et appelle donc à la plus grande vigilance en ne répondant à aucune sollicitation de placement et/ou d'investissement via des courriers électroniques, des appels téléphoniques ou des échanges sur les réseaux sociaux/messageries instantanées. Si vous avez versé des fonds à un escroc, contactez immédiatement votre banque pour bloquer le virement ou demander le retour des fonds versés. Vous pouvez signaler ces pratiques via le site gouvernemental : www.internet-signalement.gouv.fr
Découvrez nos convictions et notre synthèse marché du mois dans notre Lettre mensuelle.
"Je retiendrai de 2022 l’émergence d’une typologie de risques nouveaux ou plutôt de risques longtemps oubliés : le retour de la guerre, le choc inflationniste et l’urgence climatique. Risques d’autant plus marquants que bon nombre d’entre nous n’ont, en réalité, jamais connu au cours de leur vie professionnelle. 2022 sonne donc comme une alerte d’un futur environnement de marché propice à un retour à une plus forte volatilité…. Elle aussi, peut-être, trop vite oubliée.
Les équipes de gestion restent donc fermement engagées à tenir leurs promesses : « Apporter de la performance à nos fonds, proposer des solutions de placements en lien avec notre ADN responsable, accompagner nos clients au travers d’une relation de confiance et d’un suivi de proximité. »"
David TAIEB, Membre du Directoire - Chief Investment Officer.
931.47 Ko
Quels impacts pour les marchés financiers ?
Découvrez tous les trimestres notre Lettre d'Actu avec nos actualités, les événements et les différentes tendances.
Interview réalisée par "Tout pour investir" de BFM Business
Informations aux porteurs de parts